Les faits divers qui se sont produits depuis plusieurs mois et les évolutions démographiques inquiétantes conduisent à se poser des questions sur la politique d'immigration conduite actuellement.
La situation est telle qu'il devient urgent de stopper toute immigration d'origine extra européenne pendant un certain nombre d'années, du moins tant que le taux de chômage sera supérieur à 3 ou 4% de la population active: faire venir des étrangers, c'est renoncer implicitement à mettre au travail les jeunes déjà présents sur le territoire français. Une telle démission ne peut pas continuer.
Il importera de prendre des mesures pour:
- rendre effectives les décisions de reconduite aux frontières prononcées par les instances administratives (seulement 29 000 exécutées en 2009 pour 85 000 prononcées);
- remplacer le droit du sol par le droit du sang afin que personne ne devienne Français "par hasard";
- supprimer le regroupement familial afin de stopper cette immigration de peuplement qui commence déjà à détruire la France que nous avons connue et aimée.
Voici un aperçu des mesures qui permettraient de conserver son identité à la France et contibueraient à redonner le moral aux Français.
A bientôt
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire