Bonjour,
Après 14 mois de socialisme, peut-on dire que Monsieur H a réussi quelque chose?
Evidemment non. Il s'est fait élire en faisant croire qu'on pouvait réussir quoi que ce soit en
faisant une politique plus à gauche que Sarkozy et en étant plus à gauche que Sarkozy. Or Sarkozy ne faisait pas une politique trop à droite, mais pas assez à droite. C'est pour cela qu'il n'avait rien réussi: creusement des déficits publics, montée de l'immigration et de l'insécurité.
Monsieur Sarkozy manquait de potentiel (il en manque toujours d'ailleurs), alors que dire des Copé, Fillon, Borloo, Bayrou, Hollande, Ayrault?
C'est toute la classe politique qu'il faut renouveler, du moins sa tête, c'est-à-dire ceux qui sont susceptibles de devenir ministres, présidents de commission au Parlement, présidents de conseils régionaux, maires de grandes villes.
Ce sont tous les partis de gauche (socialiste, communiste, écologistes, extrême-gauche) et centristes qui devraient non pas être interdits, mais supprimés, non pas seulement comme inutiles, mais nuisibles, puisque non seulement ils n'apportent rien à la société, mais ils diminuent son efficacité. Beaucoup d'"hommes" politiques devraient recevoir des salaires négatifs pour les dégâts qu'ils occasionnent dans la société.
J'invite donc tous les gens qui ont du potentiel et qui s'intéressent à la "chose" publique à rejoindre l'ALS.
En effet, ils seront toujours bloqués par les commissions d'investiture des partis politiques comme l'UMP, tenues par les "potes" des incapables ci-dessus nommés qui les enverront à dache?
Depuis la mort de Georges Pompidou, les partis dits de droite, mais en fait de centre-droit, sont tenus et verrouillés par des incapables qui se cooptent entre eux. Les bons sont virés.
Quand on parle d'ententes locales avec le Front National, le front des abrutis et handicapés (Fillon, Copé, Kociusko-Morizet, etc...) crie haro et exclut à tour de bras, ne gardant que les abrutis dans une cooptation sine die.
Si vous avez une quelconque capacité à redresser la France, n'attendez rien de l'UMP, allez voir ailleurs.
Sans l'argent du contribuable, l'UMP, l'UDI, le PS seraient morts et enterrés, ce qui serait une chance pour la France.
Donc si vous voulez réfléchir à un nouveau modèle économique et social finançable, c'est-à-dire qui tienne compte des lois de l'économie, rejoignez l'association libérale et sociale (ALS).
Si vous voulez préserver l'identité de la France en bloquant l'immigration infernale, rejoignez l'ALS.
Il y bien d'autres problèmes qui n'ont pas été traités par les incapables susnommés, mais l'économie et l'immigration me paraissent les plus urgents et les plus significatifs.
Bonne soirée.
Pierre Godicheau
pierregodicheau@wanadoo.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire