Bonjour,
Depuis plusieurs jours, les chaînes de télévision nous abreuvent d'images de "migrants" délogés de lieux publics ou privés qu'ils occupent illégalement. Ce qu'on ne dit pas, c'est ce qu'il se passe par la suite.
En fait, de mon point de vue, il s'agit d'opérations de communication pour montrer que le
gouvernement "fait quelque chose". A aucun moment on ne nous dit que ces "migrants" vont être expulsés. Or, étant donné leur situation délinquante, une seule suite devrait être possible, à savoir le retour dans leur pays d'origine.
Nous sommes submergés d'immigrés et la situation devient de plus en plus dangereuse. Il n'est que de prendre les transports en commun en Ile-de-France, sur n'importe quelle ligne, pour voir où nous en sommes.
Il n'est plus question d'en prendre, hors quelques réfugiés chrétiens du Proche-Orient, mais il ne saurait s'agir que de quelques centaines de personnes.
J'ai rencontré hier à la fête de Radio Courtoisie plusieurs dizaines de personnes forts sympathiques et je remercie ceux qui ont acheté mon livre.
Quant à ceux qui liraient mon blog, je leur adresse mon meilleur souvenir et les invite à me faire part de leurs remarques à propos de mes articles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire