Jeudi dernier, je descendais vers le sud et j'ai emprunté la A10 entre Saint Arnoult et Orléans. Au bout de quelques kilomètres, notre champ visuel est violemment agressé par des centaines d'éoliennes qui longent l'autoroute et les arrière-plans sur au moins 20 ou 30 kilomètres. Un vrai désastre. Un concentré de l'incompétence conjointe de l'ex-UMP, du PS et des calamiteux écologistes, ce qu'on appelle couramment l'UMPS.
Si encore ces éoliennes étaient nécessaires, peut-être pourrions-nous faire un effort, mais tous les gens sérieux ont démontré qu'il n'en était rien et qu'elles sont complètement inutiles.
Mon ami Christian Gérondeau, polytechnicien, ingénieur général des ponts, commandeur de la légion d'honneur, l'a démontré dans son remarquable ouvrage "Ecologie, la grande arnaque", au titre combien évocateur, dont je recommande la lecture à tous les lecteurs de ce site. Pour les plus acharnés, ils pourront lire avec profit les deux suivants: "CO2: mythe planétaire" et "Ecologie: la fin des illusions". Dans ce dernier notamment, il décortique les invraisemblables manipulations du GIEC.
Les socialistes, leurs alliés et la fausse droite qui se fait désormais appeler "Les Républicains", sans doute pour camoufler ses incompétences passées, doivent être combattus sur tous les terrains et sous tous les angles. Ces gens nous gâchent la vie et doivent être combattus par tous les moyens, peut-être un jour même militaires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire