lundi 6 juin 2016

BEZIERS

J'étais donc à Béziers. Ce que j'y ai vu et entendu ne peut que me conforter dans mes idées.
Robert Ménard cherche une voie libérale, nationale et sociale. Je lui ai adressé mon livre il y a 3 semaines. Quand il le lira, il comprendra peut-être. "Du côté de la Droite est la compétence", pour parodier le Cid.
Tillinac a donné une définition de la Droite digne des premières décennies du XXème siècle. Il faudrait un peu évoluer!
J'ai constaté le hiatus entre les libéraux et les nationaux. Seule la solution libérale, nationale et sociale, que j'expose dans mon livre "Economie ou socialisme: il faut choisir" pourra faire la synthèse entre toutes les Droites, sachant que chacun devra faire des concessions pour, enfin, avancer tous ensemble dans l'efficacité et la justice.
J'ai particulièrement apprécié la salle lors de la table ronde sur l'immigration. La majorité de la salle, y compris des femmes particulièrement affutées et rétives aux parties de "flutiaux", ne s'en laissait pas conter et manifestait une maturité qui m'a fait chaud au coeur. Je ne leur ai pas demandé à quel parti ils appartenaient, mais je peux vous dire que lorsque nous marcherons ensemble, ce sera irrésistible.
L'aspect insupportable de l'immigration massive (j'ai moi-même eu des problèmes lors de mon séjour) provoque une répulsion totale dans une large partie du peuple. Quand les Hollande, Sarkozy, Juppé, Fillon et autres Valls et Bayrou vont se prendre çà dans la poire, çà va saigner!
Donc j'invite chacun à se mobiliser avant de "bouter l'Anglais hors de France"!

Aucun commentaire: