samedi 24 janvier 2015

ANTI FRANCAIS

Hollande et Valls n'aiment pas les Français de souche. Ces derniers sont tous des racistes qui refusent l'immigration qu'ils veulent leur imposer.
Il faut protéger les mosquées (et pourquoi donc puisque les musulmans n'ont rien à voir avec les évènements récents?) et combattre le FN qui pourrait voir dans ces évènements une conséquence d'une immigration débridée.
L'union nationale de Monsieur Hollande, nous n'en voulons pas. Pourquoi des gens rapides et compétents se mettraient derrière un gros nul qui avance à la vitesse d'un escargot, sachant de plus que ce sympathique gastéropode peut changer de direction à tout moment.
Monsieur Hollande doit partir et laisser les Français compétents régler les problèmes de la France.
La cote de popularité de Monsieur Pays-Bas, c'est un peu comme le Titanic à la fin du film: il se redresse presque à la verticale, puis il se casse en deux et coule corps et biens.
A l'heure des réseaux sociaux et de l'information en temps réel, les Français ne peuvent que voir les échecs successifs de Toumou.
Même sur le terrorisme, il essaie de s'accaparer les mérites de la police, mais je doute que lui et Valls n'aient donné le moindre ordre aux policiers: ces derniers ont fait leur travail pour la France et point barre. Il est très rare qu'un socialiste soit capable de donner un ordre: il est là pour critiquer, insulter, mais rarement pour organiser, pour aider les autres à réussir.
Messieurs Hollande et Valls, vous êtes des parasites, vous devez partir.

Aucun commentaire: