mercredi 2 septembre 2015

IMPUISSANCE

Les images qui nous parviennent sur les chaînes de télévision et sur le Net conduisent à de plus en plus de désespérance: peu de gouvernements font quelque chose et, notamment, aucun ne parle de les renvoyer chez eux. C'est pourtant ce qu'il faut faire.
Même Merkel, après quelques velléités de résistance vite balayées par la gauche de son gouvernement, s'est couchée devant le flux, pour ne pas dire plus. Le seul sujet est de se les renvoyer les uns aux autres. Seuls le président slovaque et l'ancien président tchèque, Vaclav Klaus, ont réagi, mais ce dernier n'est qu'ancien président.
Toumou, Nullard 1er, ne fait strictement rien. Il demande des subventions à l'Europe pour transporter les envahisseurs de Calais vers les différentes villes de France. C'est vraiment se foutre de la gueule du monde. C'est comme si en 1940 l'armée française avait prêté les quelques camions qu'elle avait aux Allemands pour qu'ils conquièrent encore plus vite la France.
Pour ceux qui ont lu mon livre "Economie ou socialisme: il faut choisir", les causes de cette impuissance sont connues.
Contraignons Hollande à démissionner.
Une équipe déterminée à ne plus céder un pouce de terrain à l'invasion doit d'urgence prendre les commandes en France, fermer strictement les frontières et faire pression au niveau européen pour arrêter cette invasion.

Aucun commentaire: