mardi 15 septembre 2015

MIGRANTS

On nveut nous faire croire que la masse des "migrants" qui se présentent aux frontières de l'Europe sont tous des réfugiés.
N'oublions d'abord que ce flux de réfugiés est dû à la politique catastrophique de Obamouille et Hol'andouille, qui se sont mis en tête d'abattre Bachar el Assad, alors qu'il est l'un des derniers chefs d'Etat ami de l'Occident au Proche-Orient (avec Israël, le Liban et la Jordanie), en protégeant notamment les Chrétiens. Hol'andouille translate au Proche-Orient sa stupide politique intérieure française où il s'est permis de faire matraquer des femmes et des enfants chrétiens lors des manifs pour tous. Hol'andouille n'est qu'un stupide laïcard qui passe son temps avec les associations du même nom les plus ringardes. Il est aidé par l'âne bâté Fabius: 2 -4 2 dans le test Lewino, soit un potentiel zéro, fouteur de merde, ce qui représente bien le personnage. Ce dernier a foutu la merde dans tout le Proche-Orient, sans parler de l'Ukraine. Plus incapable que lui, tu meurs et il traîne depuis près de 40 ans dans la politique, soit depuis le début du déclin de notre pauvre France.
Ensuite, il faut savoir qu'une partie des "migrants", notamment les jeunes de 20-25 ans, en parfaite santé, fuient tout simplement le service militaire décrété récemment par Bachar el Assad, donc qu'ils sont déserteurs et refusent de se battre contre Daech. Devons-nous les recevoir chez nous?
Le comportement de Merkel, qui n'hésite pas à arabiser et islamiser en masse l'Allemagne, donc l'Europe, conduit à nous interroger sur l'avenir de cette dernière. Pourrons-nous continuer à coopérer avec ce pays hautement islamisé. Madame Merkel ferait mieux de prendre des mesures de nature à redresser rapidement la natalité germano-allemande.

Aucun commentaire: