Hollande et Obama veulent bien exercer des frappes aériennes contre Daech, mais à condition de lutter contre notre seul allié possible, Bachar el Assad, et de laisser sur la touche Vladimir Poutine.
Quand on pense que le chef tchètchène Kadyrov est prêt à "y aller", que Daech n'a encore jamais "connu de véritable opposition militaire", on peut dire que les deux couillons de service sont vraiment décidés à ne rien faire pour résoudre le problème.
Ils laissent piller et détruire des sites archéologiques d'une valeur inestimable pour l'Histoire de l'Humanité. Leur incompétence a aussi jeté sur les routes des millions de "réfugiés" dont ils prétendent imposer la présence à l'ensemble des pays européens. Combien de temps encore allons-nous être obligés de ramasser les étrons de Ohl'andouille?
Ce même Ohl'andouille est allé se pavaner avec son cher Casevide auprès des sinistrés de la Côte d'Azur. Depuis plus de 40 ans , les gouvernements ne font rien contre les constructions en zones inondables ou avalancheuses. Déjà en 1980, quand j'étais à la DGCCRF, j'avais reçu une lettre d'un citoyen français du sud -ouest qui avait acheté une maison à 500 mètres de la Garonne, sans qu'on l'avertisse qu'il était en zone inondable, fait qu'il n'avait découvert que par hasard.
Des pillages de magasins ont eu lieu dans les magasins ravagés de la Côte d'Azur. Casevide en a attrapé 9, mais seuls 2 ont été mis en examen. C'est vraiment une "efficacité" socialiste et encore on peut supposer que les quelques policiers de droite qui avaient réussi à les arrêter ne seront pas félicité et ont peu de chances de voir leur carrière boostée pour autant, ce serait plutôt l'inverse.
Chez Air France, scandale absolu. Alors que la survie de l'entreprise est engagée, des sauvages syndicalistes ont mis quasiment à poil le directeur des ressources humaines et son adjoint. Dans un reportage télé, on entendait un Noir gueuler "On est chez nous". Les "mosquées de Roissy" de Philippe de Villiers ne sont pas loin: allez-y voir qui recrute Air France et Aéroports de Paris.
Les revendications identitaires ne sont pas celles qu'on croirait.
Français, je vous le dis, réveillez-vous, sinon vous allez vous faire bouffer, au propre et au figuré.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire