mercredi 20 janvier 2016

MACRON

Actuellement les médias ont trouvé un nouveau "chouchou", un nouveau "produit politique": Emmanuel Macron.
L'homme séduit et, à la limite, c'est bien là où le bât blesse. Il "séduit".
La politique ne serait-elle que séduction? Les résultats et même les idées n'auraient-ils aucune importance?
Cependant cette "pré-candidature" Macron a le mérite de mettre en lumière les insuffisances de la Droite. Au moment où j'écris cet article, j'entends Brunet, soit-disant journaliste de droite, sur RMC qui le souhaite à l'Elysée.
J'ai écrit mon livre "Economie ou socialisme: il faut choisir" aussi en prévision de ce genre de débat.
J'ai déjà écrit un article il y a quelques mois sur Valls et Macron.
Dans le test Lewino, ils ont le profil Rocard (ou presque): ils ont le coeur à gauche (ou presque), la tête au centre (ou presque) et le portefeuille à droite. L'attribut du profil est "Espoir et déception". Rappelez-vous Rocard, le jeune et fringant inspecteur des Finances, avec lui, Mitterand n'avait qu'à bien se tenir: on a vu!
Et ce n'est que justice: comme je le dis dans mon livre, les rocardiens sont vraiment des salopards, car ils veulent faire de la tune alors qu'ils n'ont pas de créativité, ni d'autorité.
Macron n'est pas opposé à l'immigration de masse, bien au contraire. Il s'en fiche du grand remplacement. Comme Rocard, c'est un champion de la réformette hypermédiatisée qui fait baver les femmes en manque, mais, sorti de là, les yous-yous terminés, il n'y a plus que la triste réalité quotidienne et le chômage qui nous saute à nouveau à la gorge, les banlieues qui s'agitent à nouveau, car il ne faut pas "stigmatiser", pas "amalgamer". Pourquoi n'a-t-il pas quitté ce gouvernement anti-français? Eh bien, j'vais vous l'dire, pour paraphraser Marchais, parce que la soupe est bonne. Portefeuille à droite: la soupe est bonne chez Lazard, elle est bonne chez Hollande. Pour cela, pas besoin d'avoir d'idées originales: il suffit d'aller voir dans les fonds de tiroir. A Bercy, tous les fonctionnaires de la DGTrésor et de la DGI ont pour chaque problème les concernant, un pack de solutions de droite dans le tiroir de droite et un pack de solutions de gauche dans le tiroir de gauche. Donc tour de passe-passe: 1 solution de droite pour 3 solutions de gauche et un petit patron dit qu'il quitte le FN pour Macron.
Les rocardiens sont le lapin dans le chapeau de tous les gouvernements socialistes: quand ils ont bien saigné l'économie, ils sortent un Rocard, un Strauss-Kahn, un Valls, un Macron, sorte de docteur Miracle qui va stopper les épanchements de sang de la boucherie socialiste.
Ceci sonne malgré tout comme un avertissement à Droite. Ainsi Marine le Pen avec son programme économique à la mord moi le noeud a du souci à se faire. Quand à LR, comme ils sont quasi aussi immigrationnistes que Macron, l'électeur ne peut plus faire la distinction.
Pour ces raisons, adhérez et faites adhérer à l'ALS dont les solutions économiques n'ont rien à envier à celles de Macron et, en plus, vous serez assuré de l'arrêt de l'immigration et de la restauration de l'autorité en France.

Aucun commentaire: