Alors que l'islamisme tue en Europe (130 victimes à Paris, 31 à Bruxelles), Hollande et Valls ne trouvent rien de mieux que de lancer une vaste campagne médiatique contre l'islamophobie.
On serait islamophobe à moins. Pourquoi le gouvernement ne lancerait pas une campagne contre le racisme, anti-français ou anti-blanc ou anti-chrétien ou anti-judaïque?
Un gouvernement socialiste fait toujours les choses à l'envers: quand il faut encourager les entreprises pour favoriser la croissance, il les accable d'impôts et de charges, d'obligations sociales toujours plus contraignantes.
Quand il faudrait stopper l'immigration, il ouvre les vannes, quand il faudrait empêcher les djihadistes de revenir en France, il fait tout pour les y faire revenir, quand il faudrait fermer certaines mosquées où prêchent des imams va-t-en-guerre, il les fait protéger par l'armée, il fait arrêter le valeureux général Piquemal et laisse les gauchistes pro-immigration délinquants courir dans la nature, etc..., etc...
Oui, ce gouvernement fait tout à l'envers. Espérons que bientôt les électeurs français feront les choses à l'endroit et lui botteront sévèrement les fesses!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire