vendredi 15 avril 2016

SOUBELET

Le général SOUBELET, général 4 étoiles de la gendarmerie, va être mis dans le cadre de réserve (ou à la retraite). C'est une conséquence logique de son attitude.
Comme je l'ai écrit dans mon livre "Economie ou socialisme: il faut choisir", quasiment aucun socialiste n'est capable de donner un ordre, sinon au niveau de caporal ou de sergent.
Donc les généraux sont dans la nature (c'était déjà le cas sous Sarkozy, d'ailleurs, cf. mon bouquin). Dans la gendarmerie, ils voient les faits sur le terrain, ils voient la criminalité et surtout la délinquance, mais ne reçoivent pas d'ordres du pouvoir politique  Alors, les meilleurs d'entre eux prennent des initiatives, quitte à se faire rabrouer vertement par la crapule socialiste, et voient que les juges roses ou rouges libèrent les délinquants à peine déférés devant eux. Soubelet n'a pas tenu: il a tout (ou presque tout) déballé. La crapule socialiste ne pouvait que le sanctionner, comme elle s'est déshonorée (si tant est qu'elle avait encore un honneur) en arrêtant le général Piquemal. Si nous arrivons au pouvoir, les généraux injustement sanctionnés devront être réhabilités et indemnisés, si possible aux frais de ceux qui les ont injustement sanctionnés.
pierregodicheau@wanadoo.fr

Aucun commentaire: