lundi 23 novembre 2015

EFFICACITE

L'un des principaux thèmes de mon livre "Economie ou socialisme: il faut choisir" est l'inefficacité des hommes politiques.
Tous les problèmes, quels qu'ils soient, viennent de là: les dépenses complètement inutiles pour "sauver la planète", l'insuffisance de l'éducation "nationale" et de la formation professionnelle, l'incapacité à maîtriser les dépenses publiques, etc..., etc... et surtout, surtout l'incapacité à stopper l'immigration et à assurer la sécurité des Français.
La genèse des attentats du 13 novembre peut remonter à 1976, année fatidique où certains des plus grands liquidateurs de la nation française, Giscard d'Estaing, Chirac et Simone Veil ont fait voter les 2 lois francicides: l'avortement généralisé (220 000 avortements par an depuis) et le regroupement familial qui aboutit aux banlieues (et pas que) que nous voyons depuis. On peut le dire: les 3 personnages pré-cités, auxquels nous ajouterons tous les dirigeants centristes et socialistes, en passant par Mitterand, Jospin, Hollande et consorts sont de grands criminels devant l'Histoire, on peut même dire que leur responsabilité relève du génocide, un génocide habilement mis en scène (on peut même dire légalement mis en scène), sans guillotine, sans massacres de masse visibles, sans chambres à gaz.
Le raffinement dans l'art d'éradiquer un peuple a fait des progrès considérables en cette seconde moitié du XXème siècle.
Les responsables espèrent de jamais être traduits devant des tribunaux, mais qui sait?

Aucun commentaire: