Aujourd'hui, en première partie du libre journal de l'Indépendance, il a été question du projet démentiel du "Grand Paris", une sorte de RER circulaire à uen dizaine de kilomètres autour de Paris.
Christian Gérondeau, déjà cité, ingénieur général des Ponts, a déjà pourfendu ce projet depuis plus de 10 ans.
Le coût est sans commune mesure avec l'utilité réelle du projet. Un bout existe déjà dans l'ouest de Paris: les rames sont quasi-vides.
Ce projet est un condensé de l'insondable incompétence de l'UMPS.
S'exprimaient dans l'émission 2 candidats de très bon niveau de la liste aux régionales en Ile de France, Philippe Herlin, docteur en économie, et un certain Jean-Claude Delarue. Tous les deux se sont approprié les idées de Gérondeau.
Si vous voulez éviter ce gigantesque gaspillage des fonds publics, je recommande donc à ceux qui votent en région parisienne de voter pour la liste initiée par Nicolas Dupont Aignan, la seule, à ma connaissance, à s'opposer à ce funeste projet.
Cela ne veut pas dire par ailleurs que je sois un soutien de Dupont Aignan au niveau national, mais l'enjeu est tellement phénoménal que sur ce coup-là et l'ALS n'étant pas assez développée pour présenter une liste, il faut sans hésiter voter pour cette liste.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire