lundi 28 décembre 2015

CORSE

Que les Corses soient plus courageux et plus farouchement indépendants que les Français, nous le savions déjà.
Cependant, eux aussi sont victimes des politiques laxistes en matière d'immigration depuis Giscard d'Estaing, piteusement planqué dans ses châteaux.
Les Corses ont raison et nous indiquent la marche à suivre: il faut en finir avec les socialistes et la majorité de l'ex-UMP.
Ils sont déterminés à se défendre, mais l'Etat socialiste va tout faire pour les en empêcher. Quand je vois le préfet de Corse du Sud, je crois rêver!
Qui sait que certains membres socialistes du corps préfectoral se sont tourné les pouces pendant 10 ans en étant payés sous Chirac et Sarkozy. Moi, je propose tout simplement qu'il n'y ait plus de préfets socialistes. Autant il est antinomique d'être économiste et socialiste, autant il est antinomique d'être préfet et socialiste. Un préfet est là pour assurer l'ordre et non pas le désordre. Or qui a créé le désordre à Ajaccio: ce sont les immigrés. Tous ceux qui ont participé à l'agression doivent être déchus de la nationalité française et expulsés vers leur pays d'origine. S'ils sont mineurs, c'est toute la famille qui doit être expulsée.
Des immigrés se sont intégrés et vivent en paix: ils pourront rester. Tous les autres devront partir. C'est aussi simple que cela et cela doit être dit.

Aucun commentaire: