Je suis allé mercredi dernier à une soirée organisée par la fondation pour le service politique. Intervenant: le général Tauzin.
Selon lui, il y aurait 450 000 immigrés par an en France (je suppose qu'il s'agit des légaux + une estimation des illégaux). Selon ses sources, que je n'ai pas notées, ce serait 600 000 cette année.
Quand Flamby nous parle de 12 000 immigrés supplémentaires par an, il se fiche de nous dans les grandes largeurs.
Chacun sait que le socialisme, ce sont les mensonges (grands, moyens et petits). Autant les dénoncer, quelqu'ils soient, quand ils nous passent à portée de la main.
Hollande est d'autant plus dangereux que , comme je vous l'ai expliqué dans ma présentation Lewino dans un précédent message, c'est un centriste, à quelques encablures de Bayrou (dont on comprend alors les tropismes avec ce sinistre individu).
Je disais donc que Hollande est un centriste, ce qui lui donne une stature de sainte-nitouche qui s'offusque de tout "écart de langage" qui dénote avec le ronronnement quotidien du "business as usual", ce business as usual fût-il socialiste.
Il faut dire que cette posture est d'autant plus facilitée que 80% des Français sont centristes au sens lewinien du terme.
Quand tout va bien, c'est "pépère", d'où le surnom. Sans rien faire, tout va pour le mieux, il est en "symbiose" avec 80% de la poulation française.
En revanche, quand des tueurs vraiment dépourvus de tout respect pour sa"sainteté" s'avisent d'éliminer 123 personnes, dont un grand nombre de bobos qui prêchent eux-mêmes le "peace and love" hollandesque, tout se gâte. La vitesse du pédalo est limitée: comment faire? Tout se rouille, tout s'embrouille et Cazevide ne parvient pas à pallier vraiment la limitation de vitesse du pédalo. Quant à Valls (pas celui de Vienne, mais celui de Barcelone), malgré de furieux coups de pédales, il finit plutôt par disloquer le pédalo qu'à aller plus vite.
Alors la "sainte famille" (qui, par ailleurs, a horreur des crèches, du moins celles de Noël) se met à pédaler de travers et le pédalo, construit tel le Titanic pour être insubmersible, tangue dangereusement.
Cependant, nous les spectateurs, mais aussi acteurs occasionnels, trop occasionnels, n'avons pas encore assisté au naufrage.
Cependant, un espoir, les centristes, barristes dans le test Lewino, sont des entêtés, et le spécialiste du pédalo, qui cherche parfois à se transformer en spécialiste du dériveur, n'arrive pas toujours à faire dériver les Français dans des eaux qu'ils jugent dangereuses et notre capitaine de pédalo se prend des sacrés retours de mât dans la figure.
Je finirai par la courbe du chômage qui elle n'arrive pas vraiment à s'inverser. Ah, si cette fichue courbe pouvait connaître un point de rebroussement (je parle pour les matheux, mais les autres peuvent aller voir sur google)) comparable aux avantages de Julie Gayet!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire